guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> guilde LIBERATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freds2
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

bonjour a tous,

il a eu du changement depuis mon depart  Shocked  , j ai eu du mal a vous trouve .
merci marss de m avoir donner l adresse.
plus moyen de me connecte sur l autre fofo , je n ai rien compris Mort de Rire  .
bon voila je compte rejouer des septembre , j ai eu un accident qui m a fait que je ne sache plus me connecte Evil or Very Mad  . je me suis connecte la semaine derniere mais il avais personne alors je me suis demande quoi  Crying or Very sad  alors si je peux toujour faire partie de vos connaissance dite le moi avec mes deux perso medeline et freds .
merci et bonne soirée a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-linc-
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

tkt mon poto ca sera avec plaisir

mars
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

lol jais crus que sa n'avais pas marcher le message Question

salut le retour parmi nous il y a + de monde pour les buissons Mort de Rire

MSN
excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut fred oui l'adresse du fofo a changer suite au fusionement de guilde fo que jaille mettre la news adresse sur le fofo des night pas encore u le temps dsl  Embarassed

en e qui te concerne pour toi rien ne change tes toujour dans les contact des que tu sera dispo on te guilde Okay
a biento poto Mr. Green

membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:51 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

tkt  exca jais fait ta secrétaire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ses fait  Okay Mr. Green

Mort de Rire suis mauvais en orthographe et je fait la secrétaire Mort de Rire

MSN
freds
allier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 05:41 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci a tous Okay Okay Okay

excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: salut Répondre en citant

merci mars  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> guilde LIBERATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006