guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma conditature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freds
allier

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

et ben voila je m appelle fred.
certain d entre vous me connaisse deja Embarassed  . mais pour ceux qui ne savent pas qui je suis, mon perso est un titan lvl90 pour le moment , specialite maitre de guerre 
qui se nome freds .je faissait parti de la guilde des nightwatch depuis 1 an et j en suis fiere. mais maintenant il est temps pour moi de voir des autre aspect du jeux et de connaitre d autre joueur mais s en oublier biensure les autre membre des night .
alors je souhaiterais , si vous le voulez , rejoindre vos rang pour plusieur raison.
- je connais deja plusieur membres
-vous avez comme allier les nightwarch donc je pourais reste en contact avec eux
-vous avez la meme mentalite
-un forum actif
-des membres honnete et quand on a besoin qui savent rendre service et bien d autre chose.
 j ai eu du mal a quitter les night , je ne le cache pas , ca a ete une grande decision pour moi mais j avais besoin de changement 

il me vaudra un peux de temps pour m adapter mais sa devrais bien se passer .
voila si vous voulez bien de moi dite le moi  Embarassed  et si vous avez des question n essite pas  Okay  bonne soirée a tous et a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonlisher
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

slt fred sa fais plaisir d'avoir de tes news

MSN Skype
mars
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

salut freds

mes tu revient avec ton titan alors Question
fait gaf a exca alors si il invite au buissons Mort de Rire passe toujours 2°eme Mort de Rire

MSN
excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

hehe fred biensure quon t'aceuille avec plaisire

allier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

merci a tous . 
oui mars je viens avec le titan je serais ton grand frére  Mort de Rire  enfin si tu est moins du lvl 90 aussi non se sera toi mon grand frére Mr. Green   .je suis ravis aussi de te revoir demon Okay
mais avant de venir je regle une affaire et des que c est fait je suis la.

Leyallan
allier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:13 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

Prenez bien soin de notre(...votre) freds  Okay .

bonne continuation dans ta nouvelle guilde fred.

mais je pense te croiser bientot dans la foule de terrorist qui se trainne a la pyra  Mr. Green

excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:55 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

tinquiette leyallan on va en prendre soin  Mr. Green

allier

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 06:56 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

merci leya et biensure qu on va se croise Okay  ++ 

Renea
officier

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:30 (2010)    Sujet du message: ma conditature Répondre en citant

oui exca va lui faire le cadeau de bienvenue ok je sors hi hi hi en tout cas bienvenue freds on se connait pas enfin je crois pas  Mr. Green mais j'espére vite remédier à la chose  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: ma conditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006