guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de SeducteuR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeducteuR
membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Présentation de SeducteuR Répondre en citant

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je me présente, je suis SeducteuR, chevalier Templar de lvl 97.

Conformément a mon nom, je suis un séducteur né Cool ,  cette réputation m'a été donnée parce que je suis toujours ou quasiment toujours en présence féminine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

J'ai fais plusieurs guildes avant de rejoindre les TerrOrisT, comme les Ténèbres, les XLesMercenairesx, les OrdreTempliers et enfin j'ai atterri chez vous.

J'y suis venu car j'ai de nombreux amis dans cette guilde comme DarkSqual, Renea, RedKiller/Lyro, Andra ainsi qu'Exoman et Furyous.

Je trouve l'ambiance super sympa, et j'ai appris a connaitre de nouveaux membres comme Excalibure68, Ghostprime et compagnie ....

Je suis un déconneur fini, et là ou y'a de l'ambiance j'y suis ^^.

Je suis heureux d'appartenir à une guilde vivante et ou il y règne une bonne ambiance et une bonne entraide.....

Sinon Irl, je me nomme Sébastien, j'ai  36 ans et j'habite la plus belle région du monde, la BRETAGNE....

Voila ma petite présentation, merci de m'avoir lu
Very Happy

Au plaisir de se parler en guilde ou sur le jeu

Je vous souhaite à Toutes et Tous, un très bon jeu et surtout " Have fun, Have a Good  Game, Have Enjoy"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

NI DIEU, NI MAITRE !! SANS FOI, SANS LOI !! SEUL DANS L'ETERNITE !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de SeducteuR Répondre en citant

hey gg la présentation on eux une photo du seducteur nous  Mr. Green

membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:58 (2010)    Sujet du message: Présentation de SeducteuR Répondre en citant

Merci Chef

NI DIEU, NI MAITRE !! SANS FOI, SANS LOI !! SEUL DANS L'ETERNITE !!

mars
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de SeducteuR Répondre en citant

salu le seducteur

Mort de Rire toi tu prend des risque être aussi mignon en photo devant exca Mort de Rire Mort de Rire

MSN
excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Présentation de SeducteuR Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de SeducteuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006