guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Redkiki :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedKiller
membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Redkiki :p Répondre en citant

La petite presentation de kiki s'impose Very Happy

Ig : RedKiller vovo qui aime le rouge Twisted Evil  lvl 101 pour le moment

irl : Romain j'ai 19 ans au chaumage Mort de Rire  ancien mecano mes j'en ai eu un peux beaucoup marre d'etre enfermé dans un garage j'ai besoin de bouger , ancien vice Champion de la Somme en quad Cat 200 cc , aime la vie et les filles oh oui surtout les filles hummmmmmmmmmm fifilles Mr. Green  mes arrive pas a trouvé la bonne Rolling Eyes  bref je suis jeune je profite a fond , pour le reste jsui un mec trankilou gentil jalou calin ... Ci vous avez des ptites question sur moi demander moi je suis ouvert a tout ( meme a proposition ... voila quoi xD nan mes quel pervers celui la Mr. Green  )

ps : Ci vous voyé Toutsy irl mété lui une ptite féssé de ma part j'aime pas ce sale  Goss ^^ Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeducteuR
membre

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 23:36 (2010)    Sujet du message: Redkiki :p Répondre en citant

Kikou poto  : )

Vice champion ? Shocked

Casse-cou xd
Okay

NI DIEU, NI MAITRE !! SANS FOI, SANS LOI !! SEUL DANS L'ETERNITE !!

excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Redkiki :p Répondre en citant

vice champion ejac precosse gg red  Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 06:40 (2010)    Sujet du message: Redkiki :p Répondre en citant

ptdrrr exca 

pi pour toutsy c'est pas une féssé qu'il lui faut coup de pied au cul oé  Arrow Arrow Arrow  bon je sors ou je vais étre en retard au taf

mars
membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Redkiki :p Répondre en citant

salut red

alors si t' a pas réussi à trouver une filles disons la bonne Sad Sad
 essai peut être avec un mec Mort de Rire Mort de Rire

exca ta trouver déjà champion ejac précosse Mort de Rire il est fort notre chef Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Redkiki :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006