guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hexaeder du Chaos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> taverne de la guilde -> astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mars
membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

Hexaeder du Chaos

Vous pourrez trouver l'Hexaeder du Chaos à Mérak près du Magicien Kihan à Eulendorf, comme vous pourrez le voir sur la carte ci-dessous. Il n'est que disponible sur chaque serveur sur les canaux 1.
Attention, les monstres dans l'Hexaeder du Chaos sont entre level 100 et 119.

• Comment entrer dans l'Hexaeder du Chaos ?

Il existe deux sortes d'Hexaeder du Chaos : en groupe ou en guilde.
    Vous ne pourrez que accéder à l'un des type à chaque fois.

Un message sur le serveur vous indiquera quel type est activé.
    • L'Hexaeder du Chaos de groupe.

Vous ne pouvez que entrer à l'intérieur lorsque vous êtes en groupe avec d'autres joueurs.
      Afin de pouvoir y entrer, il vous faut cliquer sur l'un des cubes au sol et y acheter une carte d'entrée pour le groupe.
      Chaque membre du groupe qui voudra entrer dans l'Hexaeder du Chaos devra posséder une carte. Sans carte, il ne pourra pas y accéder et aura un message d'erreur.

• L'Hexaeder du Chaos de guilde.

Vous ne pouvez que entrer à l'intérieur lorsque vous êtes en guilde avec d'autres joueurs.
      Afin de pouvoir y entrer, il vous faut cliquer sur l'un des cubes au sol et y acheter une carte d'entrée pour la guilde.
      Chaque membre de la guilde qui voudra entrer dans l'Hexaeder du Chaos devra posséder une carte. Sans carte, il ne pourra pas y accéder et aura un message d'erreur.

• Que faut-il faire une fois entrer dans l'Hexaeder du Chaos ?

Une fois entré dans l'Hexaeder du Chaos, vous y trouverez différents monstres que vous devrez tuer.
    Vous trouvez en tout 25 pièces qui sont des missions.
    Vous accèderez à la prochaine mission en réussissant votre mission.
    Vous risquerez de rencontrer au fil de vos missions d'autres groupes ou guildes qui se trouvent également dans l'Hexaeder du Chaos.
    Afin de pouvoir réussir une mission, il vous faudra exterminé vos adversaires, car seul les meilleurs seront admis à la mission suivante.
    Ceux qui ne réussissent pas leur missions seront téléportés en ville et peuvent retenter d'entrer dans l'Hexaeder du Chaos et recommenceront par la première mission.
    A la fin de toutes les missions, vous aurez accès au monstre boss final.

Vous aurez accès à la prochaine mission, une fois que tous les monstres seront morts et qu'il n'y aura plus d'adversaires dans la salle en tapant sur le cube bleu qui apparaitra au centre de la salle.

• Que se passe-t-il si l'un des membres du groupe ou de la guilde meurt ?

Lorsque l'un des membres du groupe ou de la guilde meurt, il ne pourra plus entrer dans l'Hexaeder du Chaos pour la mission en cours.
    Par contre, il pourra accéder à l'Hexaeder du Chaos lorsque la missions sera terminée et avant d'avoir exterminé le cube bleu.
    Il lui suffira de cliquer dans le menu de l'un des cubes extérieurs sur "Inscription à l'unité".
    Mais attention, il ne faut pas exterminé le cube bleu avant son entrée et le cube bleu s'auto-détruit après 1 minute d'attente et la prochaine mission débutera.
    Il faudra également que ce membre détienne la carte d'entrée correspondante pour pouvoir y entrer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mars
membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

attention ne pas y aller très peut nombreux  Evil or Very Mad
ou alors bien fort  Twisted Evil si non risque de se faire PK par autre groupe ou autre guilde Mad
Bannir Bannir et la on recommence à zéro  seul les meilleurs on une chance  arriver à la fin

MSN
Bonty
allier

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

Je comfirme je l'est téster avec d4 et surprise on c fait démolire pas les xpvpx alors qu'on ne connaissait pas la regle pour le pk Bannir Evil or Very Mad

excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:04 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

gg mars un grand merci a toi tu gere le fofo super mars  Okay

officier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 07:02 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

trois que je fais jamais rencontré personne moi  Mort de Rire en tout cas je l ai pas fait encore entier mais ca xp bien la de dans  Wink hein mastoc ? 

Kraftia

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

oui ca xp bien c'est vrai xd

xXarthasXx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

Appeler moi pour le prochain ruch ^^

nainculte
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

Moi je dis faisons un groupe et buttons les pvp ^^
(mort aux pvp victoire pour le peuple) XD

membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos Répondre en citant

pareil pour le prochain je veux tester  Okay Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Hexaeder du Chaos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> taverne de la guilde -> astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006