guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AL3X

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Je m'apelle Alex j'ai 17 ans je joue a last chaos depuis plus de 2 ans je connait la plus part des regle.
J'ai voulu venir cher vous car quand votre guilde a ete creer (guilde ecole) l'officier des Terr0riT m'avait proposer de rentrer mais j'avait refuser peur de connaitre personne mais bon je me suis lancer et me voila parmit vous maintenant j'espere que je vous aler bien m'aimer je suis surtout du genre a rigoler mais rester serieux quand il le faut

Mon ancienne guilde est Amnesia et memory je les quitter car la plus part de mes amis sont partit .
J'ai un invo lvl 62 full capa avec encor 1975 pc en reserve.
Si vous vouler en s'avoir plus sur moi n'hesiter pas je joue katar 3 a procyon ou me les poser sur le forum

Presentation de mon personnage

Moi c"est ALeX un petit Chevalier qui a du mal a réussir dans sa petite vie car des mon jeune age j'était repousser par ceux de ma race c'est vraie que j'était différent mais je voulait me battre comme tout le monde et montrer ma vraie valeur, jusqu'a un soir ou en haut de cette montagne ou j'allait tout les soir regarder les etoile je trouvait par terre une epe en or qui brillait telement fort que je pouvait eclairer tout le village de juno d'ou j'etait.
Depuis se jour je monte sur le dos de mon dada pour aler a Prosyon a dratan pour combattre les monstre et devenir encor plus fort

Bon jeu a vous et que le drop soit avec vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraftia

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Bon jeu !

nainculte
membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:04 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

welcome in america ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> présentation des membres : Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006