guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Excuse d'AL3X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> guilde LIBERATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AL3X

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Excuse d'AL3X Répondre en citant

Bonjour,
Je voulait faire mes excuse en vers vous les Terr0risT car j'ai ete faire une candidatur dans une autre guilde et j'ai mis quelque chose qui peut descendre la guilde alor que en faite j'ai remarquer que c'etait totalement faut et que cette candidatur sera supprimer car je veut rester parmi vous ( j'ai fait de trop belle rencontre pour partir)
Je fait mes plus grande excuse envers MasToc chef de guilde, Renea officier de la guilde qui je pense je vous est blaisser
Veuiller accepter mes plus sincere excuse.
Bon jeu a touse.

AL3X chevalier

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renea
officier

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Excuse d'AL3X Répondre en citant

Le fait que tu es fait une candidature ailleurs ne me dérange pas du tout, nous ne mettons pas de chaines chacuns est libre de partir ou il veut ...

Ce qui ne m'a pas plus comme je te l'ai dis, c'est le fait que tu dise que tu aide les terro et que eux en échange te font pas de lys ... tu as fais ta candidature dans cette guilde deux trois jours aprés être entré dans la guilde HL. Je suis connecté trés souvent sur LC je t'ai pas vu demander de lys en guilde, je sais même pas si tu as ce qu'il faut pour lys ( arme, graine et lys ..) . TU propose ton aide c'est bien je pense pas qu'on t'ai mis un couteau sous la gorge pour te dire fais ça XD si tu fais les choses pour avoir un retour tu commence mal ... j'en ai fais l'amer expérience mdr

Pour ma part, j'accepte tes excuses par contre comme je te l'ai dis je vais pas perdre du temps à faire une lys pour une personne qui compte partir donc en attendant d'être sure de ce que tu compte faire je ne ferais pas d'efforts pour être là quand tu voudras lysser.

Voilà pour ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Excuse d'AL3X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> guilde LIBERATION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006