guilde LIBERATION Index du Forum
guilde LIBERATION
bienvenue sur le forum de la guilde LIBERATION de last chaos

Découvrez la Radio Hits
guilde LIBERATION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: canditature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MeMiS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

bonjour a tous

je me nome memis  j'ai 19 ans.

je joué a last chaos il y a 2 ans j'avais un perso qui se nommé PrIncE (c'etait une vovo) elle etai dans la guilde des nomades sur katar . et pour des raison personneles j'ai du arreter de jouer a last chaos . mais la je revien dans le jeu et tout mes ami etc. perdue. donc je postule dans votre guile afin d'etre aider  pour ensuite aider   a  mon tour me faire de nouvo amis dans le jeu et m'amuser avec les membres de la guile mon perso est un chevalier lvl 5  (mais je suis tres actif il va vite up ) il s apel MeMiS

merci .

a bientot

Cordialement. MeMiS

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeMiS

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

j'ai perdu tous mes amis perso ect.**

excalibure68
chef de guilde

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 11:24 (2013)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

MeMiS a écrit:
j'ai perdu tous mes amis perso ect.**

Cc dsl je vien a peine de voir to. Message je pensse que tu a trouver une guilde a présent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde LIBERATION Index du Forum -> guilde LIBERATION -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006